Protection juridique

Lorsqu'un litige vous oppose à un tiers, dans la cadre de votre vie privée, nous recherchons dans un premier temps une solution à l'amiable. Si le litige est porté devant les tribunaux, nous vous assistons, vous défendons, et prenons en charge les frais de votre avocat (selon les barèmes définis contractuellement) jusqu'à sa résolution complète.

banniere sercice cplus 785x240 protecjur

Avec la carte CSF PLUS, couvrez votre vie privée !

Comment défendre vos droits quand le recours à la justice entre dans la vie courante ?

Vous pensez peut-être être déjà couvert en cas de litige (avec votre carte bancaire par exemple), mais malheureusement, la plupart du temps ce n’est pas le cas. Il est pourtant utile de pouvoir bénéficier de l’assistance de professionnels du droit, avec la garantie de protection juridique incluse dans votre carte CSF Plus, le service est simple et efficace.

Comment utiliser ce service ?

En tant qu'adhérent / cotisant à la carte CSF Plus et sur simple déclaration, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé jusqu’à la résolution de votre litige. Vos frais de justice peuvent également être pris en charge (selon les barèmes définis contractuellement).

Un exemple de litige :

Votre voisin a fait construire une véranda qui s’appuie sur le mur de votre maison, sans avoir demandé votre autorisation.
Le service de protection juridique inclus dans votre carte CSF PLUS mandate un huissier qui constate la construction non réglementaire. Votre juriste dédié vous guide ensuite dans toutes les étapes de la procédure, du dépôt de plainte jusqu’à la constitution du dossier ainsi qu’à la rédaction des courriers de contestation. Il vous guide durant le procès.

Vos avantages...

  • Un périmètre large de couverture : Consommation, Habitation, Santé, Retraite et Prévoyance, E-reputation, Usurpation d’identité.
  • CONSEILS D'UN JURISTE DÈS LE PREMIER JOUR
  • Le plafond général de prise en charge est porté jusqu'a 20 000 euros TTC
  • VOUS AVEZ LE LIBRE CHOIX DE VOTRE AVOCAT
  • Une formule adaptée au besoin du quotidien
  • Pas de limitation d'appels

Le Crédit Social des Fonctionnaires est une association loi 1901, siège social : 9 rue du Faubourg Poissonnière 75313 Paris cedex 09.
Protection Juridique : Protexia France exerçant sous la dénomination commerciale Allianz Protection Juridique, pour le compte des détenteurs de la carte CSF PLUS - Siège social : Tour Allianz One - 1, cours Michelet - CS 30051 - 92076 Paris la Défense Cedex – 382 276 624 R.C.S. Nanterre - Entreprise régie par le Code des assurances.
Pour adhérer au Crédit Social des Fonctionnaires, il vous suffit d’acquitter une fois pour toutes un droit d’entrée valable à vie. Devenez cotisant et profitez de tous les services et avantages sélectionnés pour vous. Profitez des services C'PLUS en optant pour la Carte CSF PLUS.
Offre soumise à conditions,