groupe CSF : bénéficiez de tous les services de la carte pour 2,92 € par mois

LES SERVICES DE LA CARTE CSF
Bénéficiez de tous les services de la carte pour 2,92 € par mois

(1) Soit 35 € par an payable en une fois. Si vous n'êtes pas adhérent, vous devrez acquitter 35 € une fois pour toutes au titre du droit d'entrée à l'association CSF. Soit au total 70 € la première année puis 35 € les années suivantes.

 

TÉLÉASSISTANCE MOBILE

La solution de téléassistance de notre partenaire favorise la mobilité des seniors en leur permettant de conserver leurs habitudes de vie en toute sérénité et de garder leur indépendance.
Grâce à une montre autonome, les seniors effectuent en toute sérénité leurs sorties à l’extérieur de leur domicile : en cas de chute, d’angoisse, d’agression ou encore d’errance, la montre géolocalisable (service en option) permet d’envoyer une alerte et de dialoguer avec un opérateur qui, en fonction de la situation, fera appel à un proche, un voisin ou les services d’urgence si nécessaire*.

La solution de téléassistance mobile permet de continuer à vivre sereinement et en toute sécurité, en maintenant ses activités à l’extérieur.

Et grâce à votre Carte CSF: -50 % SUR LES FRAIS DE MISE EN SERVICE ET UN MOIS OFFERT TOUS LES ANS à la date anniversaire de votre abonnement**.

Les points forts

Quelques secondes pour intervenir

Grâce à la montre fournie, notre partenaire intervient rapidement en cas d’alerte et peut, si besoin, prévenir les services d’urgence

Une offre accessible dès 32,90 € / mois

Soit 16,95 € après réduction d’impôts(2) (valable pour tous) et incluant la téléassistance 24h/24, et la géolocalisation à la demande

Grâce à votre Carte CSF un mois offert tous les ans

50 % sur les frais d’installation à domicile et un mois offert tous les ans à la date anniversaire de votre abonnement**

L'exemple

Votre sécurité 24h/24 et 7j/7, pendant vos sorties et activités à l’extérieur du domicile
Jacques est équipé du service de téléassistance mobile. Il effectue sa balade quotidienne en forêt, mais trébuche et se blesse à la cheville. Jacques ne parvenant pas à se relever, il décide d’appuyer sur le bouton de sa montre connectée, qu’il porte tous les jours.
Grâce au service de téléassistance mobile de la Carte CSF, Jacques est immédiatement mis en relation avec un opérateur du centre d’écoute et d’assistance et lui explique la situation. L’opérateur contacte les services d’urgences en prenant soin de leur confier la géolocalisation de Jacques.

Comment obtenir la carte CSF et bénéficier de ses services ?

Je suis déjà cotisant

Je me connecte à mon espace privé "Mon compte" pour accéder à mes services.

Je ne suis pas encore cotisant

Je créé mon espace privé "Mon compte" puis je souscris en ligne pour accéder aux services de la carte.

Les adhérents du CSF témoignentEnsemble on est plus fort

ekomi

Des avis externes vérifiés et authentiques :
Ekomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent


08/03/2024 à 07:53
‟ Suite à ma demande et mes besoins , j'ai été très bien renseigner par la conseillère du CSF, je précise très professionnelle et efficace. . très agréable . Toutes les démarches se sont faites par mails. je suis très satisfaite de la conseillère qui m'a aidé et bien conseillé dans mes démarches. je n'hésite pas à recommander le CSF dans mon entourage. ”

csf.fr Avis sur ekomi.fr


(1) Soit 35 € par an payable en une fois. Si vous n'êtes pas adhérent, vous devrez acquitter 35 € une fois pour toutes au titre du droit d'entrée à l'association CSF. Soit au total 70 € la première année puis 35 € les années suivantes.
Certains services sont ouverts aux membres du foyer fiscal (se reporter à la notice d'information des services)

*Pour bénéficier de ces avantages, vous devez être à jour de votre cotisation annuelle à la Carte CSF. Le mois offert s’effectuera par notre partenaire sous la forme d’un remboursement correspondant à un montant mensuel prélevé dans le cadre de votre abonnement à l’offre Téléassistance avec service complémentaire.
(2) Avantages présentés sous réserve du respect des dispositifs légaux (limites et conditions) et des stipulations contractuelles applicables au contrat souscrit.

Téléassistance à domicile : le contrat est souscrit auprès d'Arkéa Assistance S.A. au capital de 1 690 000 € - Siren : 518 757 166 - RCS Brest - Siège social : 11 rue de Kervézennec - 29200 Brest. Conditions, notamment tarifaires, en vigueur au 30/01/2024 et susceptibles d’évolutions. Organisme de Services à la Personne n° SAP518757166.
Service valable en France continentale (voir conditions auprès du partenaire).