Les avantages partenaire

 

Devenez partenaire du CSF
 
✔ Avec les caractéristiques propres au Crédit Social des Fonctionnaires, Association Loi 1901, vous vous adossez à une entité indépendante.

✔ Plus de 1 200 accords de partenariats locaux, plus de 1,55 million d’agents de la Fonction Publique vous garantissent un savoir faire reconnu, une connaissance de vos besoins tout en personnalisant chaque solution.

✔ Pour un budget limité à étudier ensemble, vous facilitez pour vos ayants droit la réalisation de projets personnels à définir (aide à l’acquisition de véhicule, au financement de travaux ou à l’acquisition de mobilier) en prenant en charge une partie des intérêts du prêt.
Vous leur permettez ainsi de substantielles économies*.

✔ La décision de confier au Crédit Social des Fonctionnaires une ligne de Prêts Bonifiés à Objet Immobilier va plus loin en facilitant l’accès à la résidence principale.

✔ Le Prêt Bonifié Immobilier est une réponse particulièrement adaptée pour tout service dédié ou participant à l’action sociale.

✔ Favoriser certains de vos ayants droit lors de l’achat de leur résidence principale est une démarche responsabilisante qui peut se révéler socialement protectrice.
LE PRET BONIFIE, UNE ACTION PARTAGEE AU CŒUR DE L’ACTION SOCIALE.
LE SAVIEZ VOUS ?
Vous pouvez aussi aider vos agents qui n’auraient pas de besoin de financement en leur permettant de bénéficier d’un bouquet complet de services, de protections et de réductions.
 
 
* Pour compléter le dispositif , le CSF offre le Droit d’entrée et la 1ere année de cotisation aux bénéficiaires d’un prêt ainsi bonifié. L’absence de frais de dossier est un autre avantage.

 

POURQUOI ?

C'est compléter et élargir le champ de votre Action Sociale sans coût supplémentaire.

C'est de la disponibilité et un relationnel immédiat par l'accès direct avec les équipes du Groupe CSF à travers plus de 150 Points de vente, son site Internet et son agence de vente à distance.

C'est bénficier de la connaissance du CSF dans le fonctionnement des fonctions publiques à même de vous aider à piloter vos actions et décisions sociales.

C'est pouvoir étudier ensemble la mise en place de produits dédiés et personnalisés comme les prêts bonifiés au bénéfice exclusif des ayants droit de votre administration.

C'est offrir à vos ayants droit par le biais du partenariat, le Prêt Avantage Partenariat, prêt de 2 000 € au taux débiteur fixe de 1 %.
 
 CONTACTEZ-NOUS
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Devenez partenaire du Crédit Social des Fonctionnaires