La qualité des services

La charte qualité du CSF est omniprésente dans chacune des agences et services afin de vous garantir les meilleures conditions pour réaliser votre projet.

Le CSF sélectionne les services les plus adaptés aux agents.

Les métiers de la Fonction publique ont leur spécificité. Le CSF le sait et choisit les services qui répondent le mieux à ses particularités. A titre d’exemples, les mutations étant fréquentes, le CSF a prévu un crédit dont le coût est en grande partie pris en charge par l’association pour aider les agents lorsqu’ils sont mutés. De même, le CSF a-t-il créé un contrat d’assurance de prêt qui couvre tous les fonctionnaires, même ceux qui ont un métier à risques comme les militaires, les policiers, les pompiers, etc.

Des services pour tous les moments de la vie.

L’ambition du CSF est d’être présent à tous les moments de la vie de ses adhérents, depuis les débuts dans la vie active jusqu’à la retraite. C’est la raison pour laquelle la gamme des produits et services du CSF est particulièrement large. Elle porte toutefois une attention toute particulière à l’aide à l’accession au logement. La gamme des crédits immobiliers et des assurances tant du prêt que de l’habitation a été conçue pour être la plus riche possible pour répondre à toutes les demandes.

Des services de qualité et reconnus comme tel..

C’est tout le savoir faire du CSF : être très exigeant sur les produits et services sélectionnés pour le compte de ses adhérents. A ce titre, le CSF n’hésite pas à se séparer de partenaires dont il estime que la qualité n’est plus au niveau attendu. Pour les adhérents du CSF, c’est important car cela signifie que le CSF fait le tour du marché pour leur compte. Des professionnels expérimentés sont en charge de cette mission. La presse spécialisée a souvent reconnu la qualité de ces services, notamment le contrat d’assurance de l’emprunteur qui a reçu le label d’excellence décerné par la rédaction des Dossiers de l’épargne.