
À la demande du ministère de l'Intérieur et afin d'assurer la maîtrise de la file active, l'instruction de toute nouvelle demande de PTZMI est suspendue.
Pour continuer à accompagner les agents dans leur projet immobilier, le CSF et CRÉSERI, en partenariat avec le ministère de l’Intérieur, s'engage à vous accompagner dans la recherche de solutions alternatives.
Agents du ministère de l’Intérieur, quelle que soit votre zone d’affectation et d’achat, vous avez accès aux offres à taux privilégié proposées actuellement par CRÉSERI.


Le Groupe CSF vous donne un coup pouce pour accéder à la propriété que vous achetiez dans le neuf ou dans l’ancien avec un prêt immobilier complémentaire bénéficiant de conditions privilégiées. Ce prêt est proposé par CRESERFI et une partie des intérêts est prise en charge par l’association CSF.
Découvrez nos offres et notre accompagnement !
Vous n’avez pas encore trouvé votre nouveau logement ?
Découvrez la vitrine d'offres de logements !
Prêteur : Banque Française Mutualiste - Société anonyme coopérative de banque au capital de 169.353.659,50 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° : 326 127 784 et dont le siège social sis :56-60, rue de la Glacière – 75013 Paris. Intermédiaire en assurance immatriculée à l’ORIAS sous n° 08041372 (www.orias.fr).
Le Crédit Social des Fonctionnaires est une association loi 1901, siège social : 9 rue du Faubourg Poissonnière 75313 Paris cedex 09. Pour adhérer au CSF et profiter de tous les services et avantages sélectionnés pour vous, il suffit d’acquitter une adhésion annuelle renouvelable (conditions et tarifs en vigueur consultables sur www.csf.fr).
Les propositions de crédit sont faites par CRÉSERFI, la société de financement du CSF (SA au capital de 56 406 136 € - RCS Paris B 303 477 319 - courtier d’assurances inscrit à l’ORIAS sous le n° 07 022 577 (www.orias.fr) - Siège social : 9 rue du Faubourg Poissonnière 75009 Paris) et ses partenaires prêteurs.
CRÉSERFI intervient en qualité d’intermédiaire de crédit non exclusif de plusieurs établissements de crédit. Il apporte son concours à la réalisation d’opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur.
La liste complète des partenaires est disponible sur csf.fr.
Conformément à la loi, aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. L’emprunteur d’un crédit immobilier dispose d’un délai de réflexion de 10 jours. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt. S’il n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes perçues.