Qu'est ce qu'un partenariat avec le CSF ?

 

Devenez partenaire du CSF
 

Depuis 1992, le Crédit Social des Fonctionnaires met en oeuvre une politique partenariale active en direction des services publics : administrations, entreprises publiques, associations, mutuelles … tout en conciliant compétence financière et dimensions éthique et morale.

L'Association CSF apporte une solution personnalisée pour répondre aux besoins des Agents (même non titulaires) et salariés des Fonctions Publiques d'Etat, Hospitalière ou Territoriale, d'Etablissements Publics, de Mutuelles ou d'Associations qui contribuent à une mission de Service Public.
Le Crédit Social des Fonctionnaires conseille et accompagne les Agents dans leur problématique de logement, d’assurances adaptées, de besoins de financements de toutes natures dont les rachats de prêts.
Le CSF sait également proposer, élaborer voire porter des solutions de prêts spécifiques.

 

Un partenariat avec le Crédit Social des Fonctionnaires :


✔ C’est rejoindre des Administrations et des Collectivités référentes avec lesquelles nous avons signé un partenariat.

✔ C’est se rassembler autour de valeurs telles que la transparence, la rigueur, la solidarité, les relations humaines dans un projet de défense du service public.

✔ C’est partager comme nous le faisons depuis 1955, une recherche DE MIEUX ETRE pour l’ensemble des Fonctionnaires, leur famille, leurs ascendants et descendants, que ces personnes soient en activité ou à la retraite.

✔ C’est un engagement formalisé du CSF sur un service de qualité et une approche du crédit responsable.

✔ C’est favoriser l’information vers l’ensemble des agents de leurs droits à l’accès aux services, solutions et économies que leur réserve le CSF.

✔ C’est un acte « social » du partenaire qui, par sa signature, ajoute des avantages à ses ayants droit tout en délimitant son champ d’intervention et sa responsabilité.
En cela le partenaire complète utilement les actions sociales déjà existantes dans sa collectivité.

 

POURQUOI ?

C'est compléter et élargir le champ de votre Action Sociale sans coût supplémentaire.

C'est de la disponibilité et un relationnel immédiat par l'accès direct avec les équipes du Groupe CSF à travers plus de 150 Points de vente, son site Internet et son agence de vente à distance.

C'est bénéficier de la connaissance du CSF dans le fonctionnement des fonctions publiques à même de vous aider à piloter vos actions et décisions sociales.

C'est pouvoir étudier ensemble la mise en place de produits dédiés et personnalisés comme les prêts bonifiés au bénéfice exclusif des ayants droit de votre administration.

C'est offrir à vos ayants droit par le biais du partenariat, le Prêt Avantage Partenariat, prêt de 2 000 € au taux débiteur fixe de 1 %.
 
 CONTACTEZ-NOUS
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.