La qualité des équipes professionnelles

Chaque conseiller suit une formation spécifique qui tient compte des offres, des particularités du statut des agents de la Fonction publique. Fidèles aux valeurs du CSF, il sont à votre disposition pour vous comprendre et vous accompagner.

Une formation pointue.

Les conseillers reçoivent une formation pointue tout au long de l’année sur les produits et services proposés aux adhérents du CSF. C’est notamment vrai sur les questions liées à l’acquisition d’un logement. Ils sont devenus des experts en montage immobilier. Ils ont le réflexe de penser et d’introduire dans le plan de financement toutes les aides auxquels vous avez droit (PTZ +, Prêt Accession Sociale, Plan Epargne Logement, prêts aidés de la ville, du département ou d’un ministère, etc.) avec un objectif : abaisser le coût de l’acquisition.

Un sens de la relation humaine.

Plus qu’une simple intention, le sens de la relation humaine fait partie des valeurs du CSF. Lorsqu’un agent vient confier son projet d’achat d’un appartement ou d’une maison, il est capital d’avoir un interlocuteur attentif et bienveillant. C’est l’ambition des collaborateurs du CSF. Si ce n’était pas le cas, comment le CSF pourrait-il avoir 20 000 correspondants bénévoles qui soutiennent le CSF au sein même de leur lieu de travail ? Ce n’est pas uniquement la dimension sociale du CSF qui les a convaincus mais aussi les qualités humaines des conseillers qui les ont décidés.

De la réactivité.

Le Crédit Social des Fonctionnaires est une structure à taille humaine. Avec un peu moins de 400 collaborateurs, le CSF est agile et réactif. Les conseillers suivent votre dossier de A à Z. Ils vous informent régulièrement sur son état d’avancement et vous contacte pour vous tenir informé. Une charte qualité fixe également des règles précises comme être joignable notamment via Internet 7 jours sur 7 de 5h à 23h45 ou répondre à une demande adressée au service consommateurs sous 5 jours ouvrés.