La Lettre du Président aux Correspondants du CSF

La Lettre du Président aux Correspondants du CSF

La lettre du président aux correspondants du CSF N° 138

Faciliter la mobilité des adhérents du CSF revient à leur faire profiter de réductions sur l’achat de voitures neuves et de bonnes conditions sur le financement. Le CSF propose un nouveau service auto avec encore plus de modèles, de réductions et la reprise de l’ancien véhicule.

Un grand nombre de fonctionnaires est dans l’obligation d’avoir un véhicule pour accomplir ses missions. Les infirmières qui ont des horaires décalés, les policiers et gendarmes qui ont des astreintes de nuit, les pompiers qui doivent être très rapidement disponibles ; autant de professions pour lesquelles la voiture est indispensable. Soucieux d’améliorer les conditions de vie de ses adhérents, le CSF a sélectionné un nouveau partenaire auto qui propose des réductions sur des voitures neuves ou récentes, des possibilités de location longue durée, des reprises de véhicules et même des extensions de garantie.

 

Des réductions avant tout

Le dernier Mondial de l’Automobile a rappelé que la voiture est aussi un objet de plaisir. Encore faut-il pouvoir se l’offrir. Les réductions consenties par le CSF à ses adhérents sont importantes. Suivant les modèles, elles peuvent atteindre 42%. C’est d’autant plus appréciable que ces voitures ont exactement les mêmes garanties que celles offertes chez un concessionnaire. Photos et vues à 360 degrés permettent de se rendre compte de la qualité du véhicule. De plus, de nombreuses voitures sont d’ores et déjà disponibles et livrables dans des délais extrêmement courts.

 

Toutes les offres disponibles sur Internet

Afin de vous faire gagner du temps, nous avons créé un portail automobile sur notre site csf-auto.fr. Il vous permet de sélectionner le véhicule de votre choix et découvrir nos offres de crédit et d’assurance le concernant. Il y a près de 10 000 voitures neuves accessibles sur le site, de marques françaises ou étrangères, petites ou grosses cylindrées. Chacune a sa fiche technique complète comprenant toutes les informations nécessaires : le modèle exact, son coloris, ses options, ses accessoires, sa fiche technique avec sa motorisation, sa consommation, etc. Le plus simple reste de vous rendre compte par vous-même en consultant notre site www.csf.fr/auto.

 

De nouvelles fonctionnalités

Les usages évoluent. Certains adhérents préfèrent la location à l’achat. Que ce soit en location longue durée (LDD) ou en location avec option d’achat (LOA), le nouveau service auto du CSF propose cette alternative. De même, les adhérents peuvent choisir une extension de garantie qui prolonge celle du constructeur de 12 à 48 mois. Cette garantie est cessible avec la vente du véhicule. Le nouveau propriétaire bénéficiera de l’extension de garantie jusqu’à son terme. Dernier point important, le nouveau prestataire du CSF propose la reprise de l’ancien véhicule. Un vrai avantage tant pratique que financier.

Documents à télécharger

A- | A+
Mis à jour : le 26/09/2017