Assurance scolaire tous dommages

L’Assurance Scolaire tous dommages couvre jusqu'à 3 enfants âgés de 3 à 18 ans en responsabilité civile, et en individuel accident corporel. Votre enfant est donc couvert tant pour les dommages qu'il cause à autrui que ceux qu'il subit. Ce contrat prévoit le remboursement des frais de santé, l'assistance et l'aide à la personne lors d’un accident garanti.

banniere sercice cplus 785x240 asssurance sco tousdommages

Avec la carte CSF PLUS, vous bénéficiez de l'assurance scolaire tous dommages pour 3 enfants âgés de 3 à 18 ans !

En quoi ce service consiste-t-il ?

L’assureur garantit les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile encourue par l’assuré ou son représentant légal civilement responsable, au cours d’activités scolaires, sur le trajet domicile/établissement scolaire ou sur les lieux d’activités organisés par l’établissement scolaire. Si dans le cadre d’un stage en entreprise, votre enfant est déclaré personnellement responsable, la garantie lui est acquise, y compris pour les dommages causés aux biens qui lui sont confiés par l’entreprise, à l’exception des dommages causés au matériel automoteur résultant d’un accident de la circulation sur la voie publique.
L’assureur garantit l’indemnisation du préjudice corporel de l’assuré résultant d’un accident garanti. Le contrat prévoit :

  • le remboursement des frais de santé
  • l’indemnisation du préjudice corporel de l’assuré en cas de blessures occasionnant un déficit fonctionnel permanent
  • en cas de décès, le remboursement des frais d’obsèques
  • l’assistance et l’aide à la personne lors d’un accident garanti.

Le Crédit Social des Fonctionnaires est une association loi 1901, siège social : 9 rue du Faubourg Poissonnière 75313 Paris cedex 09.
Assurance scolaire tous dommages : SMACL Assurances - Société d’assurance mutuelle à cotisations régie par le Code des assurances - Siège social : 141, avenue Salvador Allende CS 20 000 - 79031 NIORT Cedex 9 - RCS Niort 301 309 605
Pour adhérer au Crédit Social des Fonctionnaires, il vous suffit d’acquitter une fois pour toutes un droit d’entrée valable à vie. Devenez cotisant et profitez de tous les services et avantages sélectionnés pour vous.Profitez des services C'PLUS en optant pour la Carte CSF PLUS.
Offre soumise à conditions,