Les Prêts Aidés

Vous souhaitez profiter des prêts aidés pour financer l'achat de votre bien immobilier ?

Déposez votre demande de prêt immobilier avec le Crédit Social des Fonctionnaire

 
Prenez rendez-vous Parler à un conseiller

En complément de votre prêt principal ou de votre apport, CRESERFI, la société de financement du CSF, vous propose des prêts aidés afin d’optimiser votre financement.

Nos conseillers vous informent sur ces aides accordées par certains ministères (comme le PTZ du ministère de l’Intérieur), ou certaines collectivités locales (notamment des villes comme Paris, Nantes, Bordeaux…).

 
Un Prêt Immobilier vous permet d’effectuer une opération immobilière comme l’acquisition d’un logement, d’un terrain ou d’une résidence secondaire. Il peut également financer des travaux sur une propriété.
Pour en savoir plus, découvrez le Prêt immobilier principal.

Les Prêts Aidés :


 
Le Prêt à Taux Zéro (PTZ) vous permet d’acquérir votre 1ère résidence principale avec un taux d’intérêt à O%. Il ne peut financer la totalité de l’opération mais peut compléter le prêt principal et d'autres prêts aidés le cas échéant. Pour en savoir plus, découvrez le PTZ.

 
Le Prêt d’Accession Sociale (PAS) vous permet de réaliser des travaux dans votre logement ou d'acquérir votre résidence principale. Vous pouvez en bénéficier en tant que complément au PTZ. Pour en savoir plus, découvrez le PAS.

D’autres solutions de prêts classiques et de prêts aidés existent pour vous. Contactez vite votre conseiller !
A- | A+
Mis à jour : le 10/06/2015
PRÊT D'ACCESSION SOCIALE, LES CONDITIONS
Prenez RDV