Prêts D.O.M.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vous habitez les D.O.M. ?

CRESERFI, la société de financement du CSF, et son partenaire le Crédit Municipal de Bordeaux sont présents dans les D.O.M.

Votre conseiller est à vos côtés pour trouver la solution qui conviendra le mieux à votre projet et à votre situation.

En rejoignant la communauté des adhérents de l'association Crédit Social des Fonctionnaires, vous avez la garantie d'être accompagné dès le début et jusqu'à la fin de vos démarches, tout au long de votre vie professionnelle et privée.

Retrouvez le Crédit Social des Fonctionnaires dans les D.O.M.

GuadeloupeCSF MartiniqueLa Réunion
.  
Pour en savoir plus, contactez votre conseiller

Guadeloupe : 0 590 82 53 17*
Martinique : 0 596 73 43 74*La Réunion : 0 262 20 12 14*
.

*Coût selon tarification de votre opérateur.

CRESERFI vous propose aussi des financements immobiliers, les rachats de crédits, les assurances de prêts et des personnes, ou encore la prévoyance et la retraite.

Le CSF vous propose la défense pénale et recours pénal professionnels.

_________________________________________________________

CRÉSERFI, la société de financement du CSF, S.A. au capital de 56 406 136 €- RCS ParisB 303 477 319 - Siège social : 9 rue du Fbg Poissonnière - 75 009 Paris,et son partenaire Crédit Municipal de Bordeaux vous proposent le Prêt Perso DOM. , Cette offre est réservée aux personnes domiciliées dans les DOM, après étude de leur situation financière et sous réserve d'acceptation de leur dossier par Crédit Municipal de Bordeaux, établissement public et administratif - SIREN 263 306 367 - siège social : 29 rue du Mirail 33074 Bordeaux cedex. Vous disposez d'un droit de rétraction.

Créserfi agit en qualité d'intermédiaire de crédit non exclusif de plusieurs établissements de crédit. Cet intermédiaire apporte son concours à la réalisation d'opérations de crédit à la consommation, sans agir en qualité de prêteur.

A- | A+
Mis à jour : le 08/09/2015

Obtenir un crédit dans les DOM
Vous avez un dossier en cours ? Contactez-nous !