La Lettre du Président aux Correspondants du CSF

La Lettre du Président aux Correspondants du CSF

La lettre du président aux correspondants du CSF N° 140

Le CSF a de belles et grandes ambitions. Dans le cadre de son projet d’entreprise baptisé « CSF Action ! », de nombreux chantiers ont été initiés pour améliorer l’expérience adhérent et pour développer des produits qui soient les plus adaptés aux agents des services publics. La rédaction vous en livre les premiers développements.

La lettre du président aux correspondants du CSF N° 139

Depuis 60 ans, le CSF facilite l’accès au logement de ses adhérents. Les nouveaux usages, et notamment le développement des réseaux sociaux, ont amené naturellement l’association à compléter cet engagement sur Facebook avec une page entièrement dédiée aux questions de l’habitat. Vous pouvez la retrouver en tapant « Mon toit à moi ».

La lettre du président aux correspondants du CSF N° 138

Faciliter la mobilité des adhérents du CSF revient à leur faire profiter de réductions sur l’achat de voitures neuves et de bonnes conditions sur le financement. Le CSF propose un nouveau service auto avec encore plus de modèles, de réductions et la reprise de l’ancien véhicule.

La lettre du président aux correspondants du CSF N° 137

Il y a des moments, des situations, où il est nécessaire de s’engager. Le travail incroyable des associations pour accompagner les migrants de Calais, pour les aider à conserver leur dignité, accompagner l’éducation des enfants, méritait l’engagement de la Fondation CSF.

La lettre du président aux correspondants du CSF N° 136 [Août - octobre 2016]

Internet est désormais indispensable à notre vie quotidienne. Les internautes s'y renseignent mais y voient également la possibilité d'accéder aux informations qui les concernent. Sur le site csf.fr, « Mon compte» devient cet espace sécurisé où les internautes retrouvent une grande partie de leur relation avec le CSF.

La lettre du président aux correspondants du CSF N° 135 [Avril-Juin 2016]

Preuve de son attachement et de son soutien, le Crédit Social des Fonctionnaires vient de signer un accord de partenariat avec les trois plus grandes structures représentatives des sapeurs-pompiers de France. Ce sont potentiellement 270 000 personnes qui vont bénéficier des services du CSF.

La lettre du président aux correspondants du CSF N° 134 [Janvier - Mars 2016]

Les Commissions départementales du CSF sont l’occasion de découvrir des sites emblématiques tant des services publics que semi-publics du département et de prendre conscience des richesses du patrimoine français

La lettre du président aux correspondants du CSF N° 133 [Novembre - Décembre 2015]

Forte de plus d’un million et demi d’agents, la fonction publique hospitalière est un interlocuteur essentiel du CSF. Aux spécificités des métiers de santé, le CSF répond par des services adaptés et une présence constante dans les établissements de soins.

La lettre du président aux correspondants du CSF N° 132 [Août - Octobre 2015]

Le 20 juin dernier se tenait la 60ème Assemblée générale du CSF au Conseil régional du Nord-Pas de Calais. L’occasion de revenir tant sur les bons résultats 2014 que sur le chemin parcouru depuis 1955 aux côtés des agents des services publics.

La lettre du président aux correspondants du CSF N° 131 [Mai - Juillet 2015]

Annoncées lors du dernier Séminaire des Présidents de juin 2014, ces nouvelles Rencontres avec les correspondants bénévoles du CSF ont suscité, pour leurs premières éditions, un réel enthousiasme.