Depuis 1992, le Crédit Social des Fonctionnaires met en oeuvre une politique partenariale active en direction des services publics : administrations, entreprises publiques, associations, mutuelles … tout en conciliant compétence financière et dimensions éthique et morale.
L'Association CSF apporte une solution personnalisée pour répondre aux besoins des Agents (même non titulaires) et salariés des Fonctions Publiques d'Etat, Hospitalière ou Territoriale, d'Etablissements Publics, de Mutuelles ou d'Associations qui contribuent à une mission de Service Public.
le Crédit Social des Fonctionnaires conseille et accompagne les Agents dans leur problématique de logement, d’assurances adaptées, de besoins de financements de toutes natures dont les rachats de prêts
Le CSF sait également proposer, élaborer voire porter des solutions de prêts spécifiques.
Un partenariat avec le CSF :
C’est rejoindre des Administrations et des Collectivités référentes avec lesquelles nous avons signé un partenariat.
.
C’est se rassembler autour de valeurs telles que la transparence, la rigueur, la solidarité, les relations humaines dans un projet de défense du service public.
.
C’est partager comme nous le faisons depuis 1955, une recherche DE MIEUX ETRE pour l’ensemble des Fonctionnaires, leur famille, leurs ascendants et descendants, que ces personnes soient en activité ou à la retraite.
.
C’est un engagement formalisé du CSF sur un service de qualité et une approche du crédit responsable.
.
C’est favoriser l’information vers l’ensemble des agents de leurs droits à l’accès aux services, solutions et économies que leur réserve le CSF.
.
C’est un acte « social » du partenaire qui, par sa signature, ajoute des avantages à ses ayants droit tout en délimitant son champ d’intervention et sa responsabilité.
.
En cela le partenaire complète utilement les actions sociales déjà existantes dans sa collectivité.